web-bg.eu  |  Уеб каталог  |  Уеб зона  |  Уеб линкове

Подробно описание


EgyptAir collision vol MS804 images apparaissent comme la boîte noire se trouve

étaient des passagers EgyptAir vivants pendant trois minutes en avion brûlé? Les experts disent que les «points vers une bombe« données de vol comme premières images émergent de l’épave et de recherche des équipes de MS804 ‘découvrir noir box’The premières images de l’épave mutilée de EgyptAir vol 804 ont émergé des siteInvestigators crash confirment les détecteurs de fumée sonnaient à bord EgyptAir vol MS804 avant qu’il est écrasé dans les seaExperts dire les données fuite indique que l’accident d’avion a été causé par un à bord bombe ou «device’Hundreds incendiaires de personnes Femmes Parajumpers Kodiak Doudounes Marine Belgique en deuil se sont réunis pour offrir des prières pour les victimes de EgyptAir vol qui se sont écrasés dans le MediterraneanFather du pilote de co a été submergé par des messages de condoléances comme imam a conduit le service d’émotion pour le père de l’missingCaptain effondré de douleur à une autre veillée dans sa ville natale, près du Caire où jet condamné était due à landBy

Les détecteurs de fumée

sonnaient pendant près de trois minutes à bord EgyptAir vol 804 avant qu’il a chuté dans la mer, les enquêteurs ont confirmé, d’éminents experts de réclamer la chute a été probablement causée par une bombe ou «engin incendiaire».

Experts

ont tiré diverses conclusions à partir des données des fuites sur les alertes envoyées par le jet condamné dans ses derniers moments, avec beaucoup soulignant que pour l’instant aucune information glanée est «pure conjecture».

Bien que les données indiquent que quelque chose de catastrophique ne se produit à bord de l’avion semblant écarter les théories qu’il a été délibérément écrasé dans la mer par un pilote ou pirate de l’air il y a désaccord quant à savoir si elle pointe vers une bombe ou un incendie à bord.

les enquêteurs égyptiens

ont dit qu’il est encore «trop tôt» pour porter un jugement sur ce qui est arrivé sur la base de l’information disponible.

Il vient comme les premières images de l’épave mutilée ont émergé à partir du site de l’accident.

Faites défiler vers le bas pour les vidéos

Recherche effort: Les premières images de l’épave mutilée du vol EgyptAir 804 a émergé comme enquêteurs confirment la fumée a été détectée dans des lieux multiples moments avant que l’avion a chuté dans la Méditerranée

‘Il ressemble à la fenêtre avant et le côté droit était Femmes Parajumpers Kodiak Doudounes Marine Belgique soufflé, très probablement de l’intérieur, «un pilote de ligne européenne anonyme a dit le Telegraph, indiquant qu’une bombe à bord a causé l’accident.

Une capture d’écran des données fuites par l’industrie de l’air site de nouvelles a montré ce qui semblait être une panne des alertes envoyées par de l’avion Aircraft Communications Adressage et le système de rapports (ACARS), avant de perdre le contact au 00.29GMT.

Le pilote a fait remarquer que le brouillard aurait également pu déclencher les alarmes, remplissant l’air en raison d’une perte soudaine de la pression de la cabine.

Ils ont ajouté qu’une «explosion interne» semblait être l’explication la plus probable, sur la base des alertes concernant les fenêtres du poste de pilotage.

Pendant ce temps, analyste de l’aviation David Soucie a déclaré à CNN que les données indiquent un incendie à bord causé l’accident, plutôt que d’une bombe.

‘S’il y a un incendie à bord de l’avion, dans ce domaine où l’ACARS indique, alors quelque chose était proche du poste de pilotage, a déclaré M. Soucie.

‘Il aurait pu être soit quelque chose de mécanique qui avait échoué, un court-circuit, ou il aurait pu être un engin incendiaire de quelque sorte aussi bien. ‘

ACARS ne fournit pas une cause de l’accident, mais M. Soucie a dit qu’il était important que les données ont été envoyées sur une période de une à deux minutes.

‘Maintenant, si elle était une bombe, la bombe caractéristique. aurait rompu la peau de l’avion ‘, at-il dit.

‘Cela ne veut pas l’indication que vous auriez eu, parce qu’une bombe qui ferait cela serait instantanée et ces rapports ne serait pas allé plus de deux minutes comme ils le font. ‘

L’analyste a ajouté que le feu dans la partie avant de l’avion pourrait bien avoir affecté le matériel de communication.

Selon les données des fuites, des détecteurs de fumée dans les toilettes derrière le poste de pilotage ont commencé à sonner 00.26GMT. Moins d’une minute plus tard, la fumée a également été détecté dans l’avionique [électronique].

Les deux dernières alertes de l’avion indiquent des défauts avec le FCU l’unité de commande de vol utilisé par le pilote pour les instructions d’entrée dans l’ordinateur de vol et de la SEC 3 l’ordinateur qui contrôle les spoilers de l’avion et les ordinateurs d’ascenseur.

Trouver: La découverte de la boîte noire pourrait fournir indice essentiel dans ce qui a causé l’avion de passagers à planter sur son voyage de Paris au Caire

torsadée bleu métallique panneautage de l’avion, marqué avec l’image de marque EgyptAir, ainsi que des articles de vêtements et de la vie jaune vestes ont été récupérés de la mer, où les enquêteurs continuent à chercher l’épave.

médias égyptiens

ont également signalé que les plongeurs ont trouvé la boîte noire à proximité du site du crash. La boîte noire n’a pas encore été récupéré par les sauveteurs, mais pourrait fournir des indices vitaux dans ce qui a causé le plan crash comme il est entré dans l’espace aérien égyptien sur son voyage au Caire.

porte-parole de l’Agence

Sébastien Barthe a confirmé le son des avertisseurs de fumée »signifie généralement le début d’un incendie», mais a insisté pour que tout est actuellement «pure conjecture».

Experts

se déversent sur le site du crash avec les préoccupations que le feu de l’avion peut avoir été causé par l’explosion d’une bombe en raison de la nature suspecte de l’incendie.

Alors que les responsables égyptiens continuent en disant qu’ils soupçonnent le terrorisme, aucun groupe n’a encore présenté pour demander un crédit de théories quant à la cause de l’accident continuent de circuler.

Il vient que des centaines de personnes en deuil se sont réunis pour offrir des prières pour les 66 passagers et membres d’équipage tués dans la catastrophe EgyptAir.

L’Aviation Herald a affirmé avoir reçu les données de trois canaux indépendants, qui étaient non identifiés.