web-bg.eu  |  Уеб каталог  |  Уеб зона  |  Уеб линкове

Подробно описание


Sheffield femme Bea Marshall choisit la vie sans chaussures

Elle a dit: «Je pouvais comprendre leur point de vue, mais je suis probablement beaucoup plus sûr que certaines femmes qui ont de très hauts talons sur et obtenir complètement ivre.’

Mme Marshall, 33 ans, qui dirige sa propre entreprise de conception de sites Web, est devenu shoeless après la course à pied et se trouvant dans la douleur.

Comme beaucoup de gens qui veulent trouver une solution à un problème, Mme Marshall se tourne vers l’Internet.

‘J’ai vu que beaucoup de coureurs avec des blessures ont été commutation à la course pieds nus et je décidai que c’était la voie à suivre.’

Après une ‘sensation intense’ pendant la course sans chaussures, Mme Marshall a décidé d’essayer de vivre sans chaussures pendant deux semaines pour s’y habituer.

«Je suis nu depuis. je vais pieds nus parce que je ne peux pas ne pas marcher pieds nus.’

Mme Marshall, qui vit à Walkley, Sheffield, va travailler, faire du shopping et même en vacances sans chaussures.

Mais pas toutes ses expériences ont été positives. À une occasion, une galerie d’art à Londres lui a demandé de partir.

‘Ils ont dit que si je mets des chaussures sur je ne pouvais pas rester dans la galerie.

‘Ils sont passés par beaucoup de raisons différentes et l’une de leurs raisons était sur le respect que je dit:.« Mais nous vivons dans une société multiculturelle et de nombreuses religions enlever leurs chaussures et chaussettes comme un signe de Parajumpers D’hommes Ugo Vestes Bleues Belgique respect ».

‘Il est un moyen très branché d’être dans votre environnement. Vous êtes beaucoup plus conscients de ce qui se passe autour de vous et où vous êtes et votre être.’

Mme Marshall dit qu’elle permet aussi ses enfants qui sont chez enseignées et âgés de cinq et sept ‘pour choisir’ si vous voulez sortir sans Parajumpers D’hommes Ugo Vestes Bleues Belgique chaussures.

Comme je vieillis, je trouve que je me apprécie beaucoup plus grande que de se soucier de ce que les autres pensent de moi. ‘Bea Marshall

Elle a dit: «Mes deux garçons, pour la plupart, vivent un mode de vie pieds nus.’

Mme Marshall a visité une fois un poste de police sur une matière étrangère et se trouva être signalé aux services sociaux quand elle a été repéré avec ses enfants aux pieds nus.

‘J’y étais et l’une des personnes derrière le bureau appelé les services sociaux.

‘Ils avaient eu un rapport disant que mes enfants étaient pieds nus et je leur ai expliqué que ils l’ont fait par choix et que je vivais un mode de vie pieds nus.

‘Je lui ai expliqué que je devais leurs chaussures et leurs chaussettes dans mon sac avec moi, si elles veulent les mettre.

«Leur préoccupation était que je pourrais être la mendicité avec mes enfants.’

Mais comment pouvez-vous éviter une blessure grave si vous marchez autour d’une ville sans chaussures?

Mme Marshall, qui décrit la plante de ses pieds comme se sentir comme ‘cuir souple’, dit à la recherche pour les dangers potentiels a même aiguisé sa vue.

Elle a dit: ‘Il y a beaucoup moins de verre et de débris autour que vous pensez.

‘Je suis très au courant de ce qui se passe sur le trottoir, sans avoir à regarder le sol tout le temps.’

Mais Mme Marshall admet qu’elle porte parfois une chaussure en caoutchouc minimale si elle sent ses pieds sont menacés par le froid ou le verre.